lundi 25 juin 2012

{ Day 73 : 25.06.12 }


Ҫa y est.. Je crois que je commence à me régler ! 8h ce matin encore.. C'est papa & maman qui sont contents car du coup ils dorment un peu plus :) Petit câlin dans le lit avec eux ce matin, depuis que papa a finit sa formation vendredi, il est à la maison le matin et ça avec maman on adore ♥ Petite ballade avec maman cet après-midi pour profiter de ces quelques rayons de soleil, elle en a d'ailleurs profité pour me mettre mes petites jambes à l'air ^__^ On est allés acheter le cadeau de papa car demain c'est son anniversaire !! Puis on est rentrés, petit bib pour le goûter et on s'est allongés avec maman et du coup on a fait une petite sieste tous les deux.. Du coup j'étais un peu plus en forme que d'habitude ce soir après mon biberon et je me suis couché un peu plus tard. Maman dit que je suis vraiment un petit bébé en or, car même quand elle me met dans mon lit alors que je ne dors pas encore, et bien je ne dis rien, je reste sage à regarder toutes ces jolies lumières et je finis par m'endormir bercé par une douce petite musique..

Faites de doux rêves enchantés et à demain..

1 commentaire:

  1. La belle bouille !! Il est vraiment adorable à rester dans son lit sans dormir et sans rien dire.

    RépondreSupprimer