lundi 18 juin 2012

{ Day 60 : 12.06.12 }

Cet après-midi, Cathy la cousine de maman est venue nous rendre une petite visite comme souvent quand elle a une petite pause le midi, elle vient la passer à la maison avec nous :) Puis mon tonton Gaël est venu aussi, il s'ennuyait tout seul chez lui.. Mais moi je faisais une grosse sieste, et il a cru qu'il n'allait même pas pouvoir me faire un petit bisou ! Mais je me suis réveillé avant qu'il ne parte et il en a profité pour me donner le biberon ^^ En début de soirée, juste après que papa rentre du travail, nous sommes allés chez ma tata Sandrine pour son anniversaire ♥ Tout le monde a pu profiter un peu de moi, les cousins/cousines et les tontons/tata qui m'avaient pas vu depuis un petit bout de temps !! Comme à mon habitude j'ai été très sage et fais tout plein de sourires..

Joyeux anniversaire tata Sandrine ! A demain tout le monde..


2 commentaires:

  1. J'adooooore son petit pyjama !! C'est excellent. Et il le porte très bien ce pyjama, ça lui va très bien. Toujours très craquant !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment trognon

    RépondreSupprimer