lundi 18 juin 2012

[ Day 61 : 13.06.12 }

Maman prend de plus en plus plaisir à m'habiller.. Elle dit que je ressemble à un vrai petit mec avec ses affaires de "grand", en plus depuis peu elle peut aussi me mettre des petites chaussures alors elle en profite à fond car elle dit que je grandis trop vite !! Son petit bébé lui file entre les doigts.. mais à côté de ça j'évolue de plus en plus, je fais de grands sourires, je gazouille de plus en plus ! Je veux souvent discuter avec papa & maman et ce que je préfère le plus c'est fixer mon petit mobile et observer ces petits oursons tourner et faire une jolie mélodie.. Ce soir, tata Kelly est venue me voir et comme d'habitude j'ai eu le droit à de jolis cadeaux : un petit ensemble t-shirt/short nike et deux bodys fashions :) Sinon demain j'ai déjà deux mois !! Alors tenez-vous prêt pour suivre mon évolution.

Plein de bisous et à demain pour mes deux mois.


2 commentaires:

  1. C'est sur que ça grandit vraiment trop vite. Mais après quand ils commencent à s'intéresser de plus en plus à ce qui les entourent et quand ils veulent parler, c'est adorable, avec toujours autant de plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. oh qu'il est beau <3
    Morgane

    RépondreSupprimer