mardi 19 juin 2012

{ Day 66 : 18.06.12 }

Une nouvelle semaine qui commence.. Et donc cette nuit ça y est c'est officiel j'ai dormi dans mon lit et toute la nuit sans aucuns réveils !! Bon maman est quand même venue vérifier deux ou trois si tout allait bien et si je dormais bien mais aucun soucis :)) Je me suis réveillé à 7h30, après un petit bib dans le lit de maman, on s'est rendormi tous les deux pour une petite grasse mat hihi ^__^ Cet après-midi on est allés se ballader un peu avec maman, Maison du Monde où maman a encore craqué pour un peu de déco pour ma chambre : de jolis cadres photos pour y mettre celles des jolies séances qu'on a faite ! Puis direction Aubert, où maman m'a acheté un petit collier d'ambre, elle trouve que je bave beaucoup ces derniers jours et toute la journée, serait-ce les dents qui travaillent déjà ? On verra bien.. Puis on est allés acheter un petit cadeau pour la petite Lilly et direction Cora pour aller voir les collègues de maman et faire quelques courses. Encore une journée bien remplie, ce soir deuxième nuit dans ma chambre je vous dirais demain comment ça c'est passé !

Tendres baisers, à demain.


3 commentaires:

  1. Il est trop Beau, trop craquant :)Marie !

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui ça y est, il dort comme un grand dans sa chambre maintenant !!
    Il n'y a aucune raison pour que ça ne se passe pas bien, même si j'imagine que vous avez besoin d'aller vérifier quand même, je pense que c'est normal et qu'on passe tous par là.

    Sinon aïe aïe pour les dents. Ca me parait tôt 2 mois mais sait-on jamais... ça peut être possible quand même. Bon courage, j'espère qu'il aura pas trop mal, mais de toute façon, il faut y passer.

    Et attention, sur la photo, on dirait qu'il veut mettre un coup de poing lol. Un petit bagarreur ??!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Kaïs ! Tu as vu c'est drôlement chouette de dormir dans sa propre chambre, dans un grand lit rien que pour nous ! Moi j'adore et ce que je préfère c'est le matin, quand maman ou papa vient me voir au réveil, je leur fais des tonnes de sourires car je suis contente de les retrouver ^__^

    RépondreSupprimer