mercredi 6 juin 2012

{ Day 54 : 06.06.12 }

Cette nuit j'ai récidivé et je me suis encore réveillé à 3h30, du coup maman est très fatiguée aujourd'hui ! Elle dit que je suis à moitié excusé avec les beaux sourires que je lui fais le matin.. En plus je suis content car depuis ce matin j'ai retrouvé ma copine la veilleuse et son ciel étoilé dans ma nacelle :) Les piles ne fonctionnaient plus et maman oublié à chaque fois d'en racheter : c'est enfin chose faite ! J'adore quand maman se sèche les cheveux je suis captivé et je finis par m'endormir bercé par le bruit.. Mais je montre mon mécontentement dès que ça s'arrête et c'est souvent pareil pour le bruit de l'aspirateur. En début d'après-midi mon parrain est venu me voir car je commençais à lui manquer, ça faisait une semaine qu'il ne m'avait pas vu ! Je lui ai fait un petit vomi sur sa veste mais il m'a dit que c'était pas grave et que j'étais pardonné car je lui ai fait des petits sourires ^__^ Puis la cousine de maman Cathy est venu prendre sa pause à la maison et nous rendre une petite visite.. Vous avez vu comme je fais sérieux et comme je regarde bien maman sur cette photo ?

Je vous embrasse et vous dit à demain.


5 commentaires:

  1. lilou me dit c est le bavoir qu on lui a offert au petit KAIS...
    trop mignon!!

    RépondreSupprimer
  2. oh il en a une jolie bavette! a croquer !
    oui les sourir on oublie vite qu'on est creuver ^^
    bisous morgane

    RépondreSupprimer
  3. Oh les yeux bien fixe c bien on voit qu'il aime le visage de sa maman ^-^ j'adore le bavoir

    RépondreSupprimer
  4. arf ouai lorsqu'ils se réveillent de nouveau la nuit alors que t'as pris l'habitude des gros dodo c'est dur dur lol En plus je trouve que 3-4h c'est la partit de la nuit la plus difficile -_-'

    RépondreSupprimer