lundi 18 juin 2012

{ Day 59 : 11.06.12 }

Aujourd'hui a eu lieu le premier match de l'équipe de France pour l'Euro 2012 contre les anglais ! Avec papa on attendait ce moment avec impatience :) J'ai été sage et j'ai même regarder l'écran ^__^ Un coup sur les genoux de papa, puis sur les genoux de Maman qui a dû s'éclipser pour aller m'acheter une boîte de lait. Elle dit que c'est fou à la vitesse où ça défile !! Bah oui je mange bien à la cantine :) Donc il me faut une boîte par semaine, rien que ça !! Bon sinon la France n'a pas gagné, elle a fait match nul mais on espère que pour le prochain match de vendredi ils vont gagner, on y croit ^__^ Et vous avez vu je pose avec Sophie la Girafe, je suis de plus en plus intrigué par les petits sons qu'elle peut faire (il y a des petits grelots à l'intérieur), maman me l'agite souvent au dessus de moi et ça me fait bien marrer !!

Bisous footeux et à demain !!


1 commentaire:

  1. lol le foot le passionne déjà... Et sinon il doit bien manger car il a de bonnes joues !!

    RépondreSupprimer