mercredi 6 juin 2012

{ Day 53 : 05.06.12 }

Cette nuit je me suis réveillé à 3h30.. Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Maman qui pensait que je faisais définitivement mes nuits je crois que c'est loupé. Petite ballade avec maman faire quelques courses ce midi, et la voiture + le caddie je suis vite bercé et endormi moi avec tout ça ^^ Puis en fin d'après-midi maman m'a laissé chez mamie car elle avait rendez-vous chez le dentiste. Et bien j'ai été plus que sage car quand maman m'a déposé je dormais.. et quand elle est venue me rechercher je dormais toujours lol Je n'ai vraiment pas été embêtant avec mamie et papy ! Il va falloir que je m'habitue aux lieux en plus car quand maman va reprendre le travail, c'est mamie qui va me garder ^__^ Elle est super gentille ma mamie, et elle m'a encore offert un superbe pyjama ♥ Du coup quand papa est rentré du travail je dormais encore.. Et il a craqué sur ma petite tenue, il dit que je suis un petit bébé racaille mdr !! Et sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papy (le papa de papa) donc je lui souhaite un joyeux anniversaire et lui fais plein de bisous :)

A demain, gros bisous !


3 commentaires:

  1. trop beau! <3
    morgane bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas fais un tour sur ton blog depuis un moment mais je vois que tu grandis et que tu es toujours aussi mignon petit Kaïs

    RépondreSupprimer
  3. qu'il est beau avec sa p'tite bouille toute ronde <3<3<3

    RépondreSupprimer