lundi 4 juin 2012

{ Day 50 : 02.06.12 }

Aujourd'hui est un jour spécial.. Et oui c'est l'anniversaire de ma marraine Kelly ! Pour l'occasion une petite photo avec elle ♥ Je te souhaite un merveilleux anniversaire tata et je t'aime déjà fort :) Jour spécial aussi parce que je vais assister à mon tout premier mariage. La semaine dernière papa & maman ne m'avaient pas emmené mais cette fois-ci moi aussi je veux faire la fête et être de la partie ! Comme je vais mieux et qu'il fait beau on s'est tous préparés et on est allés au mariage de mon grand cousin Jimmy et Elodie. C'était super chouette, les mariés et leurs enfants étaient très beaux. Bon au début c'était un peu l'aventure, bib et changement de couche dans la voiture pas super pratique mais maman s'est débrouillée comme une chef ! Du coup on a pas pu assister aux photos de groupe =/ Mais maman s'est rattrapé après en prenant une petite photo avec la mariée.. Puis direction la salle pour une super soirée où j'ai été très mignon, un petit ange comme maman répète souvent.. ♥

Bonne soirée et à demain pour un autre jour tout aussi spécial..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire