lundi 11 juin 2012

{ Day 56 : 08.06.12 }

Ce matin , papa & maman étaient super fières de moi !! Je me suis réveillé à 9h. Après trois nuits catastrophiques ça nous a fait un bien fou :) Aujourd'hui papa ne travaille pas alors on en a un peu profité tous les trois. Puis papa est parti s'occuper de sa voiture pendant que je suis resté à la maison avec maman. Mamie est venue nous rendre une petite visite, et elle m'a encore rapporté un joli pyjama ! C'est maman qui était contente ♥ Il y avait aussi une jolie surprise qui nous attendait dans la boîte aux lettres : un petit colis bien rempli de Maëva la cousine de maman qui habite dans le 72 ! Elle m'a drôlement gâté, et m'a offert tout plein de jolis vêtements, merci encore à elle !! Ce soir, nous avons été manger chez tonton Gaël et Marine, il y avait aussi le copain de papa Dimitri, sa chérie Stéphanie et leur petit Timéo. Après m'avoir mis en pyjama, je suis allé un peu dans les bras de Stéphanie et vous avez vu comme je la regarde, je lui ai déjà sorti mon regard de charmeur haha ^__^ J'étais très intrigué par ses boucles d'oreilles, elles brillaient et faisaient des petits bruits. On a passé une bonne soirée, et papa & maman se sont visiblement bien amusés au vu de leurs rires !!

Plein de bisous, à demain.


1 commentaire: