vendredi 15 février 2013

{ Day 306 : 13.02.13 }

Je me suis réveillé à 7h ce matin, ça change de mes précédents nuits ! Maman m'a pris dans son lit et avec du mal, j'ai réussi à me rendormir un peu jusqu'à 8h45. Maman adore ses moments où on s'endort rien que tous les deux, l'un contre l'autre ♥ Cet après-midi, quand papa est rentré du travail, nous sommes allés nous balader faire quelques courses tous les trois. D'habitude j'adore être dans le caddie et regarder tout ce qui se passe autour de moi, mais aujourd'hui j'en avais un peu marre et je me jetais en arrière pour sortir.. A notre retour, j'ai pris mon goûter et j'ai fait une petite sieste d'une heure. Ce soir, papa & maman avaient décidés d'aller manger en amoureux au restaurant et je les ai accompagné ^__^ J'ai un été bébé sage dans l'ensemble et très souriant qui a laissé profiter papa & maman de leur dîner en amoureux ♥ Au retour, un gros câlin tout contre maman où je me suis endormi dans ses bras..

Tendres bisous, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire