mercredi 13 février 2013

{ Day 303 : 10.02.13 }

Réveil en fanfare à 8h par tous les cousins/tatas/tontons qui rentraient de boîte ! Que c'était bizarre de voir autant de monde dès le matin.. je n'ai pas l'habitude moi. Baladé de bras en bras, de bisous et câlins.. J'étais encore très fatigué alors j'ai refait une petite sieste avec tata et tonton dans leur lit. Après manger, j'étais encore très fatigué, et je me suis finalement endormi avec mon cousin Florian dans son lit.. Maman a dû me réveiller pour qu'on prenne la route et qu'on dise au revoir à tout ce petit monde. Le retour a été très chaotique, je n'ai fait que pleurer et chouiner tout le trajet.. J'avais très très mal aux dents et rien ne me soulagé. Papa essayait de me distraire avec quelques vidéos de dessins animés, du poussin piou.. Nous avons fait un petit arrêt au Mc do pour mon goûter et nous sommes rentrés à la maison où ça allait un peu mieux. Maman m'a donné mon biberon vers 19h45/20h et je me suis endormi dans la chaise assis.. Maman m'a déposé dans mon lit et je suis parti pour une longue nuit..

Baisers étoilés, à demain.

2 commentaires:

  1. Coucouuu

    Merci pour tes petits mots :)
    Pour les petites cartes etc..je les ai imprimées sur du papier bristol et par contre pour la "cocotte" je lai imprimée sur du papier A4 bristol mais je vais la refaire sur du papier A3 simple car le format était vraiment petit...

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile les week ends comme ça, ça fatigue de voir plein de monde !

    RépondreSupprimer