mercredi 13 février 2013

{ Day 301 : 08.02.13 }

Je suis resté à la maison avec maman ce matin. J'ai été un peu chouineur, mais mes dents recommencent à me faire mal.. J'ai fait une sieste avant de manger, et à mon réveil, j'ai pris mon repas et tout s'est bien passé. J'ai tout mangé et je n'ai rien dit ! Papa est rentré juste avant que maman ne parte travailler pour me garder. J'ai refait une bonne sieste l'après-midi, mais j'ai beaucoup pleuré et mes dents travaillent pas mal.. Ce soir, je me suis finalement endormi une fois de plus dans le lit de papa & maman, puis maman m'a remis dans mon  lit quand je dormais profondément.. 

Doux bisous, à demain.

P.s : Aujourd'hui, je souhaite un joyeux anniversaire à ma tata Céline et je lui envoie plein de doux baisers pour ce jour si spécial.

2 commentaires: