mercredi 13 février 2013

{ Day 302 : 09.02.13 }

Ce matin , maman est parti au travail pendant que moi je suis resté à la maison avec papa. Nous avons déjeuner tranquillement tous les deux, puis papa m'a fait prendre un bon bain. Nous avons été chez mamie Maryse pour laver et vider la voiture pour notre départ de ce soir. J'ai vu du monde, cousin Cyp, Marion, David et Noham. Puis nous avons été manger chez mon autre mamie ^__^ Maman est rentré du travail dans l'après-midi, moi je faisais une grosse sieste dans le lit de papa & maman. Maman a préparé nos affaires, m'a donné mon goûter et nous avons pris la route direction Saonnet ! J'ai été adorable tout le long de la route, et fais une sieste pendant la moitié du trajet. A notre arrivée, nous nous sommes installés chez tata Céline, puis direction la boîte où toute la famille nous attendait pour une grosse surprise pour l'anniversaire de tata. Elle était super contente de nous voir et a même pleuré ^^ Elle m'a fait de gros câlins, et nous avons tous profité de cette chouette soirée ! Nous sommes rentré vers 23h chez tata et les autres ont continué leur soirée tous ensemble.. 

Tendres bisous, à demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire