mercredi 13 février 2013

{ Day 300 : 07.02.13 }

Ce matin, maman commençait de bonne heure, alors après mon bib, elle m'a déposé chez mamie. J'ai retrouvé mes jouets, et mes petites habitudes. Papa est venu me récupérer en début d'après-midi, on est restés un peu là-bas, puis on est parti au travail de tata Rachel pour lui faire un coucou. Elle a bien profité de moi, et j'ai même essayer de lui faire un bisou, c'était trop drôle ! Maman, elle est partie se faire chouchouter chez le coiffeur pendant que nous, on est restés entre hommes à la maison. En rentrant, maman m'a fait prendre un bon bain. Tata Kelly est venue nous voir, elle en a profité pour me faire des câlins et jouer avec moi. Ce soir, je me suis endormi dans le canapé, tout contre maman.. ♥

Tendres baisers, à demain.

1 commentaire: