mardi 12 février 2013

{ Day 298 : 05.02.13 }

Ce matin, je me suis réveillé à 6h30 quand papa est parti au travail. Maman m'a prise avec elle dans son lit, mais j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir. On s'est finalement levé avec maman, j'ai pris mon biberon devant les dessins animés pendant que maman se préparait. Maman m'a déposé chez mamie avant de partir au travail. J'ai été très mignon là-bas et j'ai fait une grosse sieste cet après-midi de 3h. J'ai retrouvé le cat, et j'adore j'essaye de l'attraper en lui courant après et je crie comme un petit fou mais lui ne se laisse pas faire ^__^ C'est papa qui est venu me chercher ce soir, nous sommes rentrés à la maison tous les deux en attendant maman. Puis, l'heure du coucher est arrivé, et comme c'est très dur en ce moment, je me suis endormi dans le lit avec papa, puis maman m'a remis dans mon lit une fois que j'étais bien endormi..

Je vous embrasse, à demain.

1 commentaire: