mardi 12 février 2013

{ Day 294 : 01.02.13 }

Ce matin, je suis resté avec maman à la maison bien sagement. Enfin sagement est un bien grand mot, car je commence à faire de plus en plus de bêtises. A crapahuter partout dans la maison, à la recherche d'objets à chiper et à mettre à ma bouche ! Je m’agrippe à tout ce que je trouve sur mon passage pour me mettre debout, et il m'arrive parfois de tomber et de me faire mal. Alors comme dit maman vive les bleus et les bosses ^__^ Maman dit que je vais être un vrai casse-cou, déjà que je ne tient pas en place plus de 5min.. Sinon ça y est le "vrai" 4 pattes est désormais acquis ! Et la marche avec mon pousseur/lion acquise aussi.. Il faut vite qu'on aille acheter des chaussures de marche pour que je sois bien stable !

Des bisous tous doux, à demain.

1 commentaire: