vendredi 15 février 2013

{ Day 305 : 12.02.13 }

Encore une super grass' mat ce matin ! Je me suis réveillé à 10h30, j'ai passé une excellente nuit de près de 15h ! Rien que ça, je me remets doucement de notre super week-end. J'ai été à peu près sage aujourd'hui pendant que maman préparait mes petites purées :) Evidemment il faut que je sois toujours dans ses pattes et dès qu'elle va dans une pièce, je la cherche et la suit partout. Sur mon chemin, il y a parfois quelques bêtises à faire mais je suis un bébé après-tout je touche à tout hihi ^^ Ce soir, encore difficile le coucher pour moi, il n'y a rien à faire alors je me suis endormi avec papa devant le foot et maman m'a remis dans mon lit pour le reste de la nuit..

Plein de bisous, à demain.

1 commentaire:

  1. Hé ba ! rien qu'une nuit de 15h !! Effectivement, il avait besoin de sommeil...
    Trop une bouille à croquer sur la photo :)

    RépondreSupprimer