dimanche 14 avril 2013

{ Day 365 : 13.04.13 }

Encore une bonne nuit malgré des quintes de toux.. Je me suis réveillé à 9h ce matin et avec maman nous avons fait les fous et joué dans ma chambre. J'ai fait une bonne sieste d'environ 2h ce matin et à mon réveil toujours dur dur de me faire manger : une mauvaise passe qui va vite passer (enfin maman l'espère). Maman m'a préparé et papa m'a déposé chez tata Françoise (la tata de maman) où il y avait mamie et Shaïna. C'est mamie qui m'a gardé cet après-midi car maman devait préparer des petites douceurs pour mon anniversaire et papa devait organiser des choses pour demain. J'ai été assez mignon, et quand papa est venu me chercher je dormais.. Il a dû me réveiller pour qu'on rentre donc j'étais un peu pignouf. Maman m'a pris un petit bain en début de soirée, j'ai bu mon biberon et je suis allé rejoindre Morphée pour être en forme demain pour souffler ma première bougie ! Ne ratez pas la dernière journée sur mon blog.. Et qui sait ? Avec maman on vous réserve peut-être de nouvelles aventures !

Tendres baisers, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire