mercredi 10 avril 2013

{ Day 351 : 30.03.13 }

Ce matin, je suis resté à la maison pour profiter de papa & maman. Nous nous sommes préparés, et en début d'après-midi, nous sommes allé chez mamie pour aller chercher ce que les cloches de Paques nous ont apporté à Shaïna et moi. Elles sont passés en avance, car ce week-end, avec papa & maman on prend la route ! Puis maman est partie travailler et avec papa, nous sommes allé chez mamie Maryse pour fêter son anniversaire avec tonton Gaël. J'ai fait une petite chute sur le carrelage, mais rien de bien inquiétant une gamelle de plus à mon actif ! Nous sommes rentrés à la maison, papa m'a fait prendre mon bain et m'a mis un peu d'hémoclar sur ma bosse avant de faire une petite sieste.. Je me suis réveillé peu de temps avant que maman rentre du travail. J'ai pris mon biberon, et maman m'a donné ma vache qui rit et mon yaourt entre deux préparations de valises. Nous avons chargé la voiture et nous sommes partis. J'ai été très sage, et j'ai dormi quasiment tout le long. Après 2h30 de route, nous sommes arrivés à la boîte de tonton & tata et je leur ai fait plein de câlins. Tata était contente de me retrouver, c'était une surprise pour elle. A notre retour chez eux, j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir, très excitée par le monde qui m'entoure.. Je me suis finalement rendormi entre papa & maman..

Plein de bisous, à demain.

1 commentaire:

  1. Gourmand comme il semble être, il va se régaler avec les chocolats de Pâques !

    RépondreSupprimer