mercredi 10 avril 2013

{ Day 349 : 28.03.13 }

Réveil vers 9h ce matin, j'ai pris mon bib et je suis resté sagement avec papa pendant que maman était partie faire les courses. Tonton Gaël est venu nous voir ce midi, et j'ai pu lui faire mes plus belles grimaces et mes plus beaux sourires :) Maman m'avait acheté une assiette toute prête avec des gros morceaux, mais je n'en ai pas voulu, il n'y a rien à faire ! J'ai même mis les doigts dans ma bouche pour ressortir tous les morceaux. J'ai fait une sieste de seulement une heure en début d'après-midi, maman préparait elle, mes petits pots pour la semaine. J'adore rester et m’agripper aux jambes de maman ^__^ Une petite sieste en fin d'aprem, puis un bébé tout fou devant la baignoire à guetter l'eau couler.. J'ai fait une comédie avant de dormir, puis après le repas, je me suis endormi sans rien dire, tellement fatigué par cette journée !

Doux baisers, à demain.

1 commentaire:

  1. La nourriture de maman c'est meilleur ! Peut-être les morceaux trop gros... il arrose tout autour de lui lol, c'est trop marrant.

    RépondreSupprimer