mercredi 10 avril 2013

{ Day 359 : 07.04.13 }

Qui dit dimanche ? Dit matinée à profiter tous les trois. Après une petite sieste en fin de matinée, avec maman, nous nous sommes préparés pour aller chercher tata Kelly, Marion et cousin Noham pour aller se promener à la foire à tout sous un petit soleil. J'étais super content et discuter avec tout le monde dans ma poussette, mais à la fin je commençais à en avoir marre et à être très fatigué. J'ai finalement fait une petite sieste dans la voiture. Nous sommes ensuite allé prendre le goûter chez tata Rachel. Nous avons bien profité des cousins/cousines et tatas. Nous sommes rentrés à la maison en fin de journée, et j'étais très fatigué donc après mon repas je suis aller vite rejoindre les bras de Morphée..

Douce nuit, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire