mercredi 10 avril 2013

{ Day 353 : 01.04.13 }

J'ai passé une bonne nuit, papa & maman aussi. Florian leur avait laissé son lit pour la nuit. J'ai juste fini ma nuit dans le lit de papa & maman car Noham a pleuré et m'a réveillé. Je me suis réveillé et j'ai pris mon bib, puis Florian m'avait dans les bras mais je touche à tout et j'ai renversé le bol de lait chaud sur moi et partout sur la table.. Heureusement plus de peur que de mal.. Maman m'a vite séché et changé ! Je ne voulais pas manger ce midi, alors tata Rachel a du ruser avec une vache qui rit pour que je mange.. J'ai ensuite fait une bonne sieste de nouveau dans les bras de Florian. A mon réveil, j'ai profité de tout le monde avant qu'on ne reprenne la route. J'ai pris mon goûter et nous avons pris la route vers 17h.. J'ai fait une mini sieste dans la voiture, mais le trajet commencé à être long et moi à en avoir marre.. Papa & maman ont essayé de m'occuper comme ils ont pu. A notre retour après plus de 3h, j'ai pris un bon bain chaud puis un bon bib et je suis allé retrouver mon lit pour un bon gros dodo.

Bisous tendres, à demain.

1 commentaire:

  1. C est cool ton loulou s endort partout. il est trop chou. Virgin

    RépondreSupprimer