dimanche 14 avril 2013

{ Day 364 : 12.04.13 }

Encore une bonne nuit et un réveil à 8h30 malgré ma toux et mon rhume qui persistent.. C'est d'ailleurs pour ça qu'en ce moment je "pleure" beaucoup et réclame beaucoup de câlins et beaucoup les bras. Ce n'est pas dans mon habitude d'être si ronchon. Heureusement il y a encore des moments où je suis tout sourire et un vrai petit clown. Mais je n'ai pas voulu faire de sieste ce matin et toujours pas voulu manger alors maman a finit par me faire un bib de soupe pour que je mange un peu.. Je n'ai fait une sieste que d'une heure cet après-midi et à mon réveil rebelote bébé très chouineur qui est passé par plusieurs phases : un coup ronchon, un coup foufou. Et vous savez ce que j'ai fait aussi ? J'ai mordu maman à la cuisse, papa & elle n'étaient pas content du tout et se sont fâchés.. Tata Kelly et ma cousine Shaïna sont venues en fin d'après-midi, j'étais content et j'ai pu joué avec elle. Ce soir, le repas s'est très bien passé et j'ai tout mangé ! Puis j'étais épuisé alors je me suis endormi quasiment aussitôt quand maman m'a déposé dans mon lit.

Je vous embrasse, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire