mercredi 10 avril 2013

{ Day 355 : 03.04.13 }

Encore un bébé qui tousse bien et qui est bien enrhumé au réveil. Je me suis réveillé juste avant que maman ne parte travailler pour lui faire un gros câlin et qu'elle me prépare mon biberon. Après une sieste et un bon goûter avec papa, maman est rentré du travail. Nous avons joués tous les deux, puis maman m'a fait prendre mon bain et au moment de me mettre en pyjama, tata Kelly est venue nous rendre une petite visite. J'ai été un peu ronchon encore.. Sans doute à cause de mon état et probablement à cause de mes dents. J'ai pris mon repas et j'ai été rejoindre les bras de Morphée quasiment aussitôt.. Je tousse beaucoup, même dans mon sommeil mais papa & maman veillent sur moi..

Douce nuit et à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire